Ils parlent de nous

Service retouches Paris
Ourlet de pantalon de tailleur Pigalle
Retoucheur Paris Montparnasse

«Tilli lève 400 000 euros pour développer son réseau de couturiers à domicile»

La plateforme Tilli, qui propose un service de retouche à domicile, a convaincu plusieurs business angels de renom. Elle cherche désormais à multiplier son réseau de marques partenaires et calque son développement géographique sur les besoins de ces dernières.

Première opération financière d’envergure pour Tilli. La plateforme de couture à domicile vient de boucler un tour de table de 400 000 euros auprès de plusieurs business angels de renom : Aurélien de Meaux (Cheerz), Elie Kouby et Frédéric Biousse (Experience Capital), Andrew de Murga (Wexford Group, Polène) et Regis Medina (Keenly). Cela doit permettre à l’entreprise de développer à la fois son réseau de couturiers et son panel de marques partenaires.

Tilli propose un service digitalisé de couturiers à domicile. La plateforme permet de prendre rapidement rendez-vous avec un couturier professionnel pour une retouche de vêtement ou d’élément de décoration comme des rideaux. L’entreprise combine ainsi l’expérience sur demande et à prix standardisés et transparents permise par le numérique avec la prestation personnalisée d’un métier dont le savoir-faire est méconnu et trop peu valorisé par les particuliers. Le service est accessible à ces derniers via une plateforme en ligne mais se développe principalement en B2B2C, via sa solution plug & play que les marques peuvent intégrer sur leur site pour pousser le service à leurs clients.

Lire l‘article complet