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La méthode

Comment ça marche

Comment ça marche

1

Réalisez
votre diagnostic

Indiquez le type de prestation que vous souhaitez sur votre pièce et obtenez une première estimation

2

Confiez vos pièces
à nos artisans

Envoyez vos articles à nos ateliers parisiens ou réservez un rendez-vous à domicile (si l’un de nos artisans est disponible)

3

Reportez vos
pièces sublimées

Validez le devis final avec votre artisan et récupérez vos articles sous 3 à 15 jours.

besoin d'aide

Besoin d‘aide

Les questions les plus fréquentes

Tilli, qu’est-ce-que c’est ?

Quels sont les délais de livraison ?

Où êtes-vous disponible ?

Quels sont les tarifs ?

Quels produits est-il possible de réparer / retoucher ?

Est-il est possible de faire du sur-mesure et de la création ?

Le service à domicile

Comment marche le service à domicile ?

Comment prendre rendez-vous ?

Et faire un devis, c’est obligatoire ?

Qui sont les Tillistes ?

Quels produits est-il possible de retoucher / réparer à domicile ?

Est-il est possible de faire du sur-mesure de la création ?

Quels sont les délais ?

Où vous déplacez vous ?

Dois-je fournir du matériel, par exemple un zip ?

Ai-je des choses à préparer avant mon rendez-vous ?

J’ai beaucoup d’affaires à retoucher, est-ce qu’il est possible de gérer ma commande au fur et à mesure ?

Je dois annuler ou reporter un rendez-vous. Comment faire ?

Je dois modifier mes coordonnées, comment faire ?

Est-il possible de changer mon adresse entre deux rendez-vous ?

J‘ai effectué le premier rendez-vous, mais finalement ma demande est infaisable, comment cela se passe-t-il ?

J‘ai accepté le devis proposé par le Tilliste mais après réflexion, je ne souhaite plus utiliser le service Tilli. Puis-je annuler ma commande ?

Si je commande à nouveau des retouches, puis-je avoir le même couturier que la fois précédente ?

J’habite une ville non desservie, que faire ?

J’ai des accessoires en cuir (Maroquinerie - Cordonnerie) à réparer. Puis-je me tourner vers Tilli ?

Et si j’ai un problème avec mes retouches ?

Le service envoi de colis

Comment ça marche ?

Comment envoyer mes produits ?

Combien coûte la livraison ?

Dois-je prendre une assurance ?

Quels types de prestations puis-je commander ?

Quels produits est-il possible de réparer / retoucher ?

J’ai perdu du poids et mon jean est devenu trop large au niveau des hanches. Puis-je vous l’envoyer ?

Faire un devis, est-ce obligatoire ?

Comment cela se passe si je refuse le devis final ?

Au bout de combien de temps puis-je récupérer mes pièces ?

Pourquoi l’envoi de colis n’est-il pas disponible dans ma région ?

Dois-je fournir du matériel, par exemple un zip ou des boutons ?

Est-il possible de modifier mon adresse de livraison ?

Je ne trouve pas la retouche ou la réparation qui me convient. Comment faire ?

Est-il possible de faire du sur-mesure ou de la création ?

Et si j’ai un problème une fois mes pièces reçues ?

Les paiements

Comment payer ma prestation ?

Quels sont les tarifs ?

Que comprennent les tarifs ?

Existe-t-il un minimum de commande ?

Pourquoi me demandez-vous ma carte avant le premier rendez-vous ?

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Comment obtenir mes factures ?

Autres

Comment travailler avec vous ?

Existe-t-il une application ?

J’adore votre service, comment parrainer mes amis ?

Comment utiliser mon code promo ?