Rejoignez le mouvement et facilitez l’accès à l’entretien et la réparation de vos produits
Rejoignez le mouvement et facilitez l’accès à l’entretien et la réparation de vos produits
Rejoignez le mouvement et facilitez l’accès à l’entretien et la réparation de vos produits
Rejoignez le mouvement et facilitez l’accès à l’entretien et la réparation de vos produits
Rejoignez le mouvement et facilitez l’accès à l’entretien et la réparation de vos produits
Vous souhaitez offrir un service de retouche ou de réparation à vos clients ? Vous souhaitez entrer dans un modèle plus circulaire, vous engager sur la durabilité de vos produits ou encore réduire votre impact ? Tilli propose des solutions sur-mesure qui s'intègrent directement dans le parcours client physique et/ou online, pour répondre à tous les besoins d’entretien, d'ajustement, de réparation et d'upcycling. Depuis 6 ans, Tilli facilite la prise de rendez-vous avec les meilleurs artisans français couturiers, maroquiniers, cordonniers et brodeurs pour entretenir et faire perdurer les objets du quotidien.
Une intégration fluide, rapide et unifiée sur tous vos canaux de distribution pour proposer un service de retouche et de réparation à vos clients.
Un plug-in tout en un qui s’intègre à vos outils e-commerce, permettant à vos clients de réserver en quelques clics le service Tilli à domicile.
Une plateforme permettant à vos vendeurs de réserver le service Tilli pour vos clients, en pick-up & collect ou à domicile.
Grâce à la labellisation du réseau d’artisans Tilli, proposez à vos clients des prestations de réparation à un tarif automatiquement réduit grâce au bonus réparation.
Le besoin de réparation est imprévisible, Tilli Care l’anticipe ! Proposez notre garantie à vos clients au moment de l’achat pour couvrir vos produits contre l’usure et les dommages accidentels.
Nos artisans animent vos boutiques le temps d’un atelier de personnalisation, de réparation ou encore d’upcycling.
"Agir en faveur d’une mode plus durable fait partie de l’identité de ba&sh,et la retouche et la réparation s’inscrivent pleinement dans cet engagement. Réparer et retoucher ses pièces, permet d’allonger la durée de vie d’un vêtement et permet de le revaloriser tout au long de ses différentes vies. Nous associer à Tilli était donc une évidence: il s’agit d’un partenaire de confiance, qui propose un service méticuleux et artisanal pour apporter une solution concrète à un défi actuel”. Pierre Arnaud Grenade - CEO ba&sh
"Rien de pire que de savoir que notre pantalon n’a jamais été porté car notre client a eu la flemme de faire son ourlet” Rodolphe Gardies - Co-fondateur
“Nos clients sont sensibles aux démarches écoresponsables, du coup ils nous demandent régulièrement une solution pour réparer leurs vêtements ” Nicolas Rohr - Co-fondateur
Pour toutes questions, contactez-nous
par mail : contact@tilli.fr
ou par téléphone au 01.84.80.05.39
Téléchargez notre app
Et laissez-vous inspirer