Comment Ba&sh s'associe à TILLI pour augmenter ses ventes à prix fort et accroitre la personnalisation de l'expérience client ?

Ba&sh propose des services de retouche et de réparation avec TILLI à tous ses clients depuis 2022. Aujourd'hui, la marque va encore plus loin en intégrant les services de TILLI dans son programme VIP, dédié à ses clients les plus précieux.

La marque Ba&Sh s'associe à TILLI pour offrir des services de réparation et d'entretien
Source:TILLI

Comment ça fonctionne ?

1. Chaque client éligible bénéficie d'une vue personnalisée sur le site web, lui permettant de profiter gratuitement des services de retouche sur tout achat réalisé dans les nouvelles collections.

2. De plus, chaque achat déclenche l'envoi d'un email personnalisé, offrant un accès direct à la retouche gratuite avec TILLI.

La marque Ba&Sh s'associe à TILLI pour offrir des services de réparation et d'entretien
Source:TILLI

C'est un doublé gagnant !

Pendant les périodes de promotions, stimuler les ventes des nouvelles collections peut être un défi. Avec TILLI, vous maximisez les ventes à plein prix et protégez vos marges.

Les clients attendent de plus en plus une attention 100% personnalisée. Grâce à TILLI, ils se sentent uniques et renforcent leur attachement à leurs vêtements et à la marque qui les a créés.

NOTRE PROMESSE EN CHOISISSANT AUJOURD'HUI DE "JOIN THE CYCLE" AVEC TILLI ?

CheckPilotez votre plateforme Care & Repair au plus près de vos enjeux.
CheckFacilitez votre gestion SAV en raccordant vos ateliers existants.
CheckConnectez-vous au plus grand réseau d'artisans et ateliers avec TILLI.
CheckIntégrez la solution aftercare la plus complète de retouche et réparation.

logo Tilli

Téléchargez notre app

Télécharger l’appli mobile pour iPhoneTélécharger l’appli mobile pour Android

Et laissez-vous inspirer

page instagram de Tilli une retoucherie à domicile