Chez Tilli, nous partageons tous un objectif commun : celui de remettre au goût du jour le métier de couturier en le digitalisant. Le couturier échange directement avec le client pour ne pas perdre en qualité et laisser place à une expérience unique !
Beryl, la co-fondatrice de Tilli, avait besoin de retoucher une robe pour un événement. À première vue, elle n’avait qu’une solution possible : la retoucherie en bas de chez elle qui n’était pas vraiment accueillante, ni gage de qualité.
Elle en a donc parlé un peu autour d’elle pour trouver une autre solution. Une personne de son entourage lui a recommandé une couturière qui s’est déplacée à son domicile exceptionnellement. Ce moment passé avec cette couturière a vraiment été une expérience riche d’un échange humain et d’une expertise rassurante.
Beryl, enchantée par la magie de ce moment, a créé Tilli dans le but de rendre l’accès à ce service plus simple et plus rapide
Débordante de nouveaux projets et de nouvelles signatures, elle influe une énergie qu’il faut savoir suivre…
Un peu psycho des chiffres et du suivi des commandes, son rire contraste. Elle fait tourner la machine !
Tilli, c’est le premier service de couturiers à domicile. Et depuis le lancement de nos services, nous n’avons cessé de réinventer le métier d’artisan.
Un vent de nouveauté introduit le métier d’artisan à l’ère numérique et de la mode durable. Au fil des années, notre équipe a développé de nombreux dispositifs pour mettre le métier d’artisan au devant de la scène, en passant par une application de gestion jusqu’à ouvrir une retoucherie 2.0.
Tilli sera votre parfait allié pour retoucher, réajuster ou transformer votre garde-robe, le tout en vivant une expérience personnalisée et humainement riche ! La cerise sur le gâteau ? Vous vous libérez du temps, et vous consommez vos vêtements différemment de façon plus durable.