Depuis plus d'un an, la marque franco-espagnole Maria de la Orden propose la retouche personnalisée par un artisan TILLI à ses clientes après un achat en boutique.
Récemment, Maria de la Orden a renforcé son engagement pour une expérience client personnalisée en collaborant avec TILLI pour offrir des broderies gratuites sur les chemises dans ses deux boutiques parisiennes.💚
Les résultats parlent d'eux-mêmes !
Une augmentation de 24% des conversions d'achat, avec près de 90% des ventes concentrées sur les chemises brodées pendant l'événement de deux jours.
Une augmentation de 5% des ouvertures de la newsletter, un gain de 400 abonnés Instagram, et un total de 20 000 clients atteints grâce à la couverture de l'événement sur Instagram.
Les clientes à Paris sont ravis : « Une idée fantastique pour ajouter une touche personnelle à nos chemises », « La broderie est superbement réalisée et très élégante ». L'événement a même suscité l'intérêt des fans de la marque basés à Madrid : "Hasta cuando estáis?"
Félicitations à toute l'équipe Maria de la Orden pour cette stratégie client innovante. Rendez-vous à Madrid pour la prochaine édition ! ;)
Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter !