Vous posez la bonne question. Pourquoi bouleverser les relations solides que vos équipes de vente ont établies avec les retoucheurs locaux alors que le véritable enjeu est de simplifier leur travail et d'améliorer la gestion de votre service après-vente ?
La solution TILLI connecte harmonieusement votre réseau de prestataires existants à une plateforme de service après-vente unifiée, en les dotant des outils nécessaires pour améliorer l'efficacité, standardiser les processus et gagner en visibilité.
Pas de souci ! En plus d'intégrer votre réseau existant, la plateforme TILLI vous offre un accès à :
- 600 artisans experts répartis sur toute la France, spécialisés dans divers domaines (raccommodage de maille, denim, vêtements techniques, robes de mariée, etc.)
- Deux ateliers centralisés pour le stockage et la gestion de votre mercerie et pièces de rechange
- Un soutien complet pour toutes vos gammes de produits : textiles, décoration intérieure, maroquinerie et chaussures
Optimisez votre après-vente avec TILLI : conservez ce qui marche et boostez vos capacités !