La semaine dernière, LVMH a annoncé sa dernière collaboration prestigieuse avec le Comité Olympique de Paris 2024. Et que de belles choses à vous dire à ce sujet !
L'équipe des uniformes de Louis Vuitton a conçu les tenues des porteurs de médailles, inspirées par la tendance "Les Garçonnes", qui rappelle les derniers Jeux Olympiques parisiens en 1924.
Ces tenues ont été créées dans le cadre du Circularity Closed Loop de LVMH, auquel l'équipe de Weturn participe activement depuis des années.
Un détail remarquable : le béret et le polo sont fabriqués à partir de felpa recyclé, 100 % coton, provenant de chutes collectées dans des ateliers et moulins français, et tricotées en France.
La touche finale de ce puzzle collaboratif et circulaire a été assurée par les "super-héros" de TILLI, qui ont ajusté les 300 tenues pour tous les volontaires.
Un grand merci au Comité Olympique et à LVMH pour avoir confié à TILLI la touche finale de ce projet exceptionnel, créatif, collaboratif et hautement durable.
Que les jeux commencent ! 🇫🇷