Vous avez besoin d‘aide ?

Questions fréquentes

Quels sont les délais ?

- Nos délais standards sont de 3 à 5 jours. Vous fixerez votre date de rendu avec votre couturier lors de votre premier rendez-vous. Pour toute demande urgente, vous pouvez nous contacter au 01.84.80.05.39.

- Bien sûr, les délais peuvent varier selon le volume des retouches que vous aurez à effectuer.

Où vous déplacez-vous ?

- Nous nous déplaçons à Paris et sa proche banlieue, Lyon, Marseille, Aix en Provence, Bordeaux, Toulouse, Lille, Rennes, Nantes, Strasbourg, Nice et Cannes.

- Vous voulez savoir si Tilli se déplace chez vous ? Testez votre code postal

- N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@tilli.fr si vous souhaitiez vous voir proposer le service dans votre ville 😊.

Quels sont les tarifs ?

Vous trouverez la liste de nos tarifs en vous rendant sur le lien suivant : https://tilli.fr/nos-tarifs. Seules les retouches les plus demandées y sont précisées, mais vous pourrez trouver tous les prix en cliquant sur “voir tous nos tarifs” sous le tableau.

Est-il est possible de faire de la création ?

Nous vous proposons de créer des accessoires à partir de chutes de tissus et de vêtements existants. En revanche, nous ne faisons pas de création de vêtements car nous ne voulons pas réintroduire de nouvelles pièces sur le marché.

Le service

Tilli, qu’est-ce que c’est ?

Comment ça marche ?

Comment prendre rendez-vous ?

Et faire un devis, c’est obligatoire ?

Qui sont les Tillistes ?

Qu’est-ce que je peux faire ?

Est-il est possible de faire de la création ?

Quels sont les délais ?

Où vous déplacez vous ?

Dois-je fournir du matériel, par exemple un zip ?

Ai-je des choses à préparer avant mon rendez-vous ?

J'ai beaucoup d'affaires à retoucher, est-ce qu'il est possible de gérer ma commande au fur et à mesure ?

Les paiements

Quels sont les tarifs ?

Existe-t-il un minimum de commande ?

Que comprennent les tarifs ?

Pourquoi me demandez-vous ma carte avant le premier rendez-vous ?

Quand dois-je payer ?

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Comment obtenir mes factures ?

SAV

Je dois annuler ou reporter un rendez-vous. Comment faire ?

Je dois modifier mes coordonnées, comment faire ?

Est-il possible de changer mon adresse entre deux rendez-vous ?

Si je commande à nouveau des retouches, puis-je avoir le même couturier que la fois précédente ?

J’adore votre service, comment parrainer mes amis ?

Et si j’ai un problème avec mes retouches ?

Autre

Comment travailler avec vous ?

Existe-t-il une application ?

Comment utiliser mon code promo ?