Nous choisir comme partenaire retouches - Tilli
la platforme partenaire Tilli
  • Divisez par deux votre taux de retour
  • Bichonnez vos clients
  • Rentrez dans l'écosytème responsable.

Ils nous confient leurs retouches

Partenaire précédent de service de retouches
Partenaire suivant de retouches à domicile

Comment j’intègre Tilli à mon site e-commerce ?

1.

Plug-in parcours client

  • Une ligne de code à copier-coller.
  • Proposer un service de retouche comme alternative aux retours colis. Installer le plug-in en moins de 5min sur la ou les pages de votre choix.
  • Baisser vos retours colis et augmenter votre qualité de service !
screenshot plug-in parcours client
2.

Communication

Mettez toutes le chances de votre côté en annonçant votre nouveau service sur vos canaux de communication. Le message apposé à un moment stratégique peut soit réduire le retour colis soit créer la vente.

On en discute ?
pantalon retouché par Tilli

Créez un écosystème responsable

en ajoutant des briques à l’ensemble du parcours client

Icon boutique

Couverture du parc boutique

  • Plateforme dédiée de prise de commande : Mise à disposition d’une solution d’accompagnement client pour les vendeurs en boutique.
  • Brief des équipes de vente : Homogénéisation du discours vendeur dans tout le parc boutique. Mise à disposition de support personnalisé.
  • Accompagnement et support continu : Tilli se tient quotidiennement à la disposition des vendeurs pour toute question et améliorer l’expérience vendeur/client.
Icon KPI

Board KPI

  • Reporting des typologies de retouche : Comprendre la morphologie de vos clients et ajuster vos futures collections.
  • Code promos : Analyse du nombre de codes promo utilisés et le budget dépensé.
  • Contrôle qualité : Tableau avec les notes et commentaires clients.
Icon service client

Customer care

  • Éduquez le client sur la page produit : Informez les clients des retouches possibles sur chaque produit.
  • Communiquez sur le nouveau service : Page dédiée au fonctionnement de Tilli. Communiquer en magasin avec des PLV et des affichages en cabine.
  • Complétez l’offre avec notre partenaire Fitle Voir l’article : Inciter vos clients à choisir la bonne taille et on s’occupera des dernières retouches pour un perfect fit.
  • Bichonnez vos client : Installé proche des cabines d’essayages d’un évènement, un couturier peut apporter une vraie force de vente en conseillant vos clients et en épinglant sur place pour leur offrir une expérience sur-mesure.
Park Tilli ouvertPrêts à rééduquer nos clients ensemble ?
ou contactez-nous à l’adresse bdelabouchere@tilli.fr