TILLI collabore avec LVMH et Weturn pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 !
La semaine dernière, LVMH a annoncé sa dernière collaboration prestigieuse avec le Comité Olympique de Paris 2024. Et que de belles choses à vous dire à ce sujet !Posté il y a 4 mois
TILLI innove sur le Passeport Produit Numérique
Le Passeport Produit Numérique ou "Digital Product Passport" approche à grands pas, avec des jalons de mise en œuvre déjà fixés pour 2024 et des détails sur l'application complète à venir prochainement.Posté il y a 4 mois
Ba&Sh s'associe à TILLI pour offrir des services de réparation et d'entretien
Ba&sh propose des services de retouche et de réparation avec TILLI à tous ses clients depuis 2022. Aujourd'hui, la marque va encore plus loin en intégrant les services de TILLI dans son programme VIP, dédié à ses clients les plus précieux.Posté il y a 5 mois
TILLI Brille au Japon !
Un grand merci à Madame Figaro Japon pour avoir mis en avant TILLI dans la section "Hot from Paris" dédiée à la réparation de mode ! Nous sommes honorés d'être présentés aux côtés du concept innovant de réparation de VEJA et du Bonus Réparation français opéré par Refashion, reconnus comme des destinations incontournables à Paris pour la réparation de vêtements, de maroquinerie et de chaussures. Cette mise en avant souligne comment la France et les réparateurs français ouvrent la voie dans la mode durable, faisant de la réparation une solution clé (et tendance !) pour lutter contre la surconsommation et les déchets dans l'industrie de la mode. 🌱Posté il y a 5 mois
Propulsez votre service après-vente vers de nouveaux sommets.
Vous posez la bonne question. Pourquoi bouleverser les relations solides que vos équipes de vente ont établies avec les retoucheurs locaux alors que le véritable enjeu est de simplifier leur travail et d'améliorer la gestion de votre service après-vente ? La solution TILLI connecte harmonieusement votre réseau de prestataires existants à une plateforme de service après-vente unifiée, en les dotant des outils nécessaires pour améliorer l'efficacité, standardiser les processus et gagner en visibilité.Posté il y a 6 mois
La réparation de mode star de l'étude 2024 sur la Mode Circulaire
Cette année, elle fait la part belle à la réparation et à son appropriation par les marques et les enseignes. Au menu: - Des chiffres sur l'évolution du marché et la progression de la réparation dans les habitudes de consommation; - Des use cases sur les modèles opérationnels des marques et enseignes qui l'ont déjà adoptée; - Des témoignages et interviews de professionnels du secteur.Posté il y a 6 mois