TILLI innove sur le Passeport Produit Numérique
Le Passeport Produit Numérique ou "Digital Product Passport" approche à grands pas, avec des jalons de mise en œuvre déjà fixés pour 2024 et des détails sur l'application complète à venir prochainement.Posté il y a 4 mois
Ba&Sh s'associe à TILLI pour offrir des services de réparation et d'entretien
Ba&sh propose des services de retouche et de réparation avec TILLI à tous ses clients depuis 2022. Aujourd'hui, la marque va encore plus loin en intégrant les services de TILLI dans son programme VIP, dédié à ses clients les plus précieux.Posté il y a 5 mois
Propulsez votre service après-vente vers de nouveaux sommets.
Vous posez la bonne question. Pourquoi bouleverser les relations solides que vos équipes de vente ont établies avec les retoucheurs locaux alors que le véritable enjeu est de simplifier leur travail et d'améliorer la gestion de votre service après-vente ? La solution TILLI connecte harmonieusement votre réseau de prestataires existants à une plateforme de service après-vente unifiée, en les dotant des outils nécessaires pour améliorer l'efficacité, standardiser les processus et gagner en visibilité.Posté il y a 6 mois
La réparation de mode star de l'étude 2024 sur la Mode Circulaire
Cette année, elle fait la part belle à la réparation et à son appropriation par les marques et les enseignes. Au menu: - Des chiffres sur l'évolution du marché et la progression de la réparation dans les habitudes de consommation; - Des use cases sur les modèles opérationnels des marques et enseignes qui l'ont déjà adoptée; - Des témoignages et interviews de professionnels du secteur.Posté il y a 6 mois
Comment nos marques partenaires augmentent-elles leurs ventes en magasin grâce à TILLI ?
Depuis plus d'un an, la marque franco-espagnole Maria de la Orden propose la retouche personnalisée par un artisan TILLI à ses clientes après un achat en boutique. Récemment, Maria de la Orden a renforcé son engagement pour une expérience client personnalisée en collaborant avec TILLI pour offrir des broderies gratuites sur les chemises dans ses deux boutiques parisiennes.💚 Les résultats parlent d'eux-mêmes !Posté il y a 7 mois
La réparation textile retenue dans les critères d'affichage environnemental pour la mode
À partir de cet automne, les Français pourront découvrir l'empreinte écologique de leurs vêtements avec Ecobalyse, le nouvel indicateur environnemental français. Et bonne nouvelle, les marques offrant des services de réparation de leurs produits bénéficieront d'un bonus sur leur évaluation environnementale !Posté il y a 7 mois