Nos artisans brodeurs vous accompagnent à sublimer, personnaliser et rendre unique vos éléments textiles !
Nos talentueux artisans brodeurs sont ravis de vous assister dans toutes vos demandes de personnalisation. Chez Tilli, notre idéologie consiste à repartir de l’existant pour le reporter, le faire perdurer, le transmettre, voire même de le réinventer.
Testez votre code postal
Un procédé en 3 étapes :
Commandez vos retouches sur notre site ou sur l’application mobile Tilli. Selon vos besoins et leur disponibilité, Tilli confie à l’un de ses couturiers professionnels votre demande.
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de rendez-vous pour l’une de vos disponibilités.
Le jour du rendez-vous, votre couturier arrive directement chez vous afin de prendre vos mesures, épingler et vous conseiller au mieux. Vous aurez toujours la possibilité d’ajouter ou retirer des vêtements comme bon vous semble pendant ce rendez-vous avec votre Tilliste.
Vous ne serez débité du montant total de votre commande qu’à la suite de ce premier rendez-vous.
Votre Tilliste vous rapporte vos pièces retouchées au lieu convenu en premier rendez-vous, à date et heure préalablement fixées. Après vous être assuré que son travail vous convient parfaitement, vous pouvez profiter de vos articles !
Au cas où des ajustements sont nécessaires, votre Tilliste s’en occupera avant de vous les remettre définitivement.
Un procédé en 4 étapes
Réalisez une première estimation sur notre site internet en indiquant le type de pièces et de prestations que vous souhaitez.
Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande et le bordereau d’affranchissement de votre colis par mail.
Glissez vos pièces dans un carton ou une pochette et collez l’étiquette d’affranchissement à l’extérieur. Déposez ensuite votre colis dans le point relais choisi.
Pour réduire les coûts de transport, nous vous conseillons de regrouper vos pièces avec celles de vos proches, amis ou voisins ;)
Nous vous informons dès que notre atelier a réceptionné vos pièces, puis nos Tillistes se chargent de valider le devis final avec vous.
Au cas où des ajustements sont nécessaires, votre Tilliste vous contactera par mail ou lors d’un rendez-vous virtuel.
Nous réparons et renvoyons vos pièces sous 3 à 5 jours après la validation du devis final. Vous les recevez dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés en point relais ou directement chez vous, en fonction du mode de livraison choisi.
Recevez vos pièces… et c’est parti pour une nouvelle vie !
Couturier
Maroquinier
Cordonnier
Broderie
La broderie sur la chemise est un classique depuis toujours. Attention aux broderies trop voyantes qui vont dénaturer votre chemise et retranscrire un peu de trop d’égo ? Notre conseil : la broderie ton sur ton en vous amusant avec les camaïeux de la couleur en question. Plus c’est discret et plus c’est élégant.Lire plus
Beryl & Elise, respectivement fondatrices de Tilli & de la marque de vêtements Elise Chalmin lancent une collab’ sur-mesure pour vous permettre de créer des pièces uniques …qui vous ressemblent.Lire plus
Pour toute demande urgente ou spécifique, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@tilli.fr. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos demandes selon la disponibilité et les expertises de nos Tillistes.