Ceinture, sac, pochette
Ceinture, sac, pochette
Ceinture, sac, pochette
1
Réalisez
votre diagnostic
Indiquez le type de prestation que vous souhaitez sur votre pièce et obtenez une première estimation
En savoir plus
Une fois votre commande validée, vous recevez le bordereau d’affranchissement de votre colis par mail.
Glissez vos pièces dans un carton et collez l’étiquette d’affranchissement à l’extérieur. Déposez ensuite votre colis dans le point relais choisi.
Pour réduire les coûts de transport, nous vous conseillons de regrouper vos pièces avec celles de vos proches, amis ou voisins ;)
2
Confiez vos pièces
à nos artisans
Envoyez vos articles à nos ateliers parisiens ou réservez un rendez-vous à domicile (si l’un de nos artisans est disponible)
En savoir plus
Nous vous informons dès que notre atelier a réceptionné vos pièces, puis nos Tillistes se chargent de valider le devis final avec vous.
Au cas où des ajustements sont nécessaires, votre Tilliste vous contactera par mail ou lors d’un rendez-vous virtuel.
3
Reportez vos
pièces sublimées
Validez le devis final avec votre artisan et récupérez vos articles sous 3 à 15 jours.
En savoir plus
Dès que vous avez validé votre devis final, nous réparons et renvoyons vos pièces sous 3 à 5 jours. Vous les recevez dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés en point relais ou directement chez vous, en fonction du mode de livraison choisi.
Recevez vos pièces… et c’est parti pour une nouvelle vie !
Chez Tilli, Join the Cycle!®, c‘est faire du monde de demain, le plus beau voyage vers ce que l‘on a toujours connu, sans le détruire, mais pour le réinventer.
Ensemble, nous prenons soin de vos produits
a fait retoucher ses costumes par Khadija
“Le concept est vraiment top et les prix très attractifs comparés aux tailleurs/retouches habituels ! Vive Tilli ;-)”
a fait remailler des pulls par Alexandra
“L’expérience utilisateur sur le produit est fluide et claire. Ma couturière était compétente et gentille. Tout s’est déroulé comme prévu. Super service bravo !”
Warum sollten Sie sich für Tilli entscheiden, wenn Sie in Dortmund Ihre Lederwaren pflegen und reparieren lassen möchten? Bei Tilli setzen wir uns seit Jahren dafür ein, Ihrer Garderobe und Einrichtung neues Leben einzuhauchen. Unsere Experten-Handwerker begleiten Sie bei der Pflege, Änderung, Reparatur und Umgestaltung Ihrer Kleidung und Heimtextilien. Um die Lebensdauer Ihrer gesamten Garderobe zu verlängern, haben wir unsere Expertise auf Lederartikel ausgeweitet. Dank unseres Expertennetzwerks bieten wir Ihnen nun einen Lederwarenservice in Dortmund an. Unser Service ist in der ganzen Stadt verfügbar, 7 Tage die Woche. Ob Sie in der Innenstadt, in Hörde oder in Brackel wohnen - Sie müssen uns Ihr Accessoire einfach nur per Paket zusenden. Profitieren Sie von der Beratung und Expertise unserer Handwerker! Sie wissen, welche Pflege für Ihre Tasche oder Ihr Accessoire am besten geeignet ist und können Ihnen je nach Budget verschiedene Lösungen anbieten.